Cette fois-ci c'est tout bon pour Roger Federer, du moins en ce qui concerne son rang de n°1. Grâce à sa victoire cette nuit contre le chouchou du public londonien Andy Murray (3/6 6/3 6/1), le Suisse est en effet certain de garder son statut de meilleur joueur au monde. Il n'y a toutefois aucune certitude quant à sa présence en demi-finales du Masters de Londres. Il faudrait pour cela qu'il s'impose demain face à Juan Martin del Potro ou que Verdasco remporte la victoire face à Andy Murray.
Voilà de quoi vous faire patienter en attendant. Vous verrez, le fou-rire de Roger est vraiment contagieux ! Un pur moment de bonheur !!!
http://www.20min.ch/ro/sports/tennis/story/Federer-mort-de-rire-en-interview-12744221
Sources : 24 Heures (texte) et www.20minutes.ch (vidéo)
Happy New Year 2010 !!!!
Il y a 15 ans
Encore une année à finir en tant que numéro 1 mondial, et le record de Sampras sera égalé.
RépondreSupprimerQuant au fou-rire de Federer, c'est un vrai moment de bonheur. Ces images ont fait le tour du monde, car notre chouchou national est le chouchou de beaucoup d'autres nationalités. Une amie argentine m'a d'ailleurs dit que, lorsque Federer a affronté Del Potro il y a quelques jours, elle était pour Federer! Y a-t-il un homme plus populaire et adorable que Federer au niveau mondial?! ;)